Home cinéma +++ Ampli Kenwood + enceintes +++

Home cinéma +++ Ampli Kenwood + enceintes +++ Je vends mon très bon ampli Kenwood 5x80W Dolby digital, pro logic, entrees 5.1, optique, coaxiale, etc... sa référence est le KRF-V4550D.

Avec les 5 Enceintes de la meme marque Kenwood de 100W chacunes discrètes de réf. KS 205HT et très performantes.

L'ensemble fait un home cinéma de qualité avec beaucoup de branchements possibles, un son super en y ajoutant éventuellement un caisson de basses.
Je précise qu'un bouton est HS (il sert à faire le réglage "bas" de la radio) sur l'ampli mais il ne gene en rien son bon fonctionnement et son utilisation puisque la télécommande est fournie avec et présente les memes fonctions.

Je vends cet ensemble car passé à une barre de son Yamaha pour l'esthétique.

Je réponds aux questions sans problèmes.
Prix de l'ensemble: 80 euros
(acheté env 400 euros l'ensemble en 2006)

Pour voir mes autres annonces: JML25


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire