Robot kenwood chef titanium km010

Robot kenwood chef titanium km010 Vend KENWOOD Chef Titanium KM010 - Robot ménager multifonctions de 1400W!
Corps en métal, Variateur électronique, Touche pulse. 4 sorties moteur pour s'adapter à toutes les préparations et recevoir une large gamme d'accessoires (Bol Multi-Pro, hachoir, râpe, presse-agrumes…).Bol inox de 4.6 L avec poignées.
Livré avec kit pâtisserie en acier inoxydable 18/10(fouet, crochet, batteur), batteur flexible, couvercle anti-projection et housse de protection.
Variateur de vitesses électronique, mouvement planétaire.Il a servi 2 fois, il est comme neuf.
D'une robustesse exceptionnelle, c'est le compagnon idéal pour cuisiner!
Malheureusement, je n'ai pas l'habitude de cuisiner avec un robot, donc je ne m'en sers pas... Possibilité d'avoir le blender/mixeur + la centrifugeuse continue + la râpe éminceur rapide constituée de 6 râpes!!
N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail si vous êtes intéressé pour le robot seul ou avec d'autres accessoires cités ci-dessus. POSSIBILITE DE LE LIVRER A BORDEAUX ET EGALEMENT A NANTES OU ANGERS.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kenwood

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger